Nous sommes en mois de mars, la pandémie est toujours là. Ce qu’il faut faire est de s’adapter à vivre avec, puisqu’on ne peut plus supporter le confinement. Et d’ailleurs en parlant de la mode, le masque en fait partie également et le défilé de la dernière collection l’a montré.
Quelles sont les étiquettes de fashion de 2021 ?
Les stylistes ont décidé de changer la fashion de cette année en mettant de la joie sur les modèles exposés. Il y a toujours des accessoires brillants tels que des perles à chaque vêtement. Pour les cheveux, soit les femmes se mettent en coco rasé total, ou des cheveux longs avec de la frange. Finis le look morose, et zoom sur la vraie beauté du sourire et un peu de punch sur chaque mouvement.
Un make-up charbonneux
Un regard qui n’a pas de pitié, qui ne veut rencontrer personne pour une expression fâcheuse. Les spécialistes conseillent de se rebeller au niveau de regard en mettant un contour noir et un fard à paupières plus dense. Mettez de la frange pour cacher le front et accentuer le regard sur le petit diadème sur les cheveux. Pour les boucles, le choix peut être très classe avec le modèle assez long. Pour la coupe des cheveux, chauve peut être très remarquable surtout pour les femmes de peau noire, mais le côté classique reste dans une coupe carrée inachevé. Ceux qui aiment colorer ses cheveux, le vert est tendance pour cette année.
Le côté tendance pour les masques
Les concepteurs des gadgets ont élaboré quelques styles de masques pour que tout le monde se sente à son aise. Le masque en tissus signé par Marine Serre vient d’avoir son approbation, le style a été bien festonné pour garder une certaine discrétion. Les masques en tissu qui ont été créé ensemble avec les vêtements sont toujours sur les étagères.
Mais la bonne nouvelle est que la technologie s’en est mêlée et maintenant, on a des masques intelligents.