La robe est un intemporel de l’univers vestimentaire, et rien que pour ça, ça vaut bien un article (un ènieme) sur ce sujet. Les robes sont parmi les vêtements les plus prisés, chez les femmes. D’autant plus que les occasions sont nombreuses pour se parer de ce vêtement qui ressort à merveille la féminité, des jeunes et des moins jeunes. En m’intéressant de près à ces robes, je me suis aperçue qu’il y en a une quantité indénombrable, que l’on se mette sous l’angle de l’ocassion, ou même encore sous le simple angle de la météo. Je vous propose donc de foncer avec moi, dans la connaissance un peu plus en profondeur de ces critères qui régissent de manière plus ou moins stricte le port et le choix de la robe.
La robe, l’outil par excellence pour dévoiler son côté féminin
La robe est pour moi, l’un des meilleurs attributs vestimentaires pour affirmer son côté « girly ». Alors, il ne faut pas hésiter d’en avoir un maximum possible. Longues, courtes, à gros motifs, aux motifs un peu plus discrets, vous allez tout un champ de possibilités devant vous.
Une robe, ça se choisit selon différents critères !
une robe, ne se porte pas n’importe comment. Une peu de tenue quand même ! Si je n’ai pas trouvé de vrai jeu de mots pour rentrer de plein ped dans cette troisème partie, ceci ne veut pas dire que c’est la partie la moins intéressante, bien au contraire.
Une robe se porte selon l’occasion. Ainsi, on opte pour une robe courte ou une robe longue, tant si on veut faire une sortie entre copines, ou si on va à un rdv galant avec son chéri. En En ce qui cncerne la météo, pour ma part, je vous conseille d’opter pour une robe fleurie pour l’été, un peu courte, pour découvrir vos jambes et leur permettre de prendre aussi un peule soleil. Pour l’hiver, il est clair que les robes sont à proscrire à priori, mais si vous deviez obligatoirement en porter, tournez vous vers des matières plus denses, capables de vous garder au chaud.